jasado.chhome
  Home >    
  Photo Galery    
l\'Arrivée

Le prélude

8 heure du matin la carriole et le tandem fièrement, montent le tapis roulant qui les amènent dans notre dernier avion de San Paolo á Buenos-Aires...

Après 24 h de voyage, nous posons nos pieds sur le sol Argentin, passons la douane sans encombre et surtout recupérons notre monture. Après une inspection minutieuse nous faisons un bilan plutôt rassurant : trois égratinures temoignent des deux escales et des trois changements d'avion .

Nous sommes accueillis comme des princes par Wendy et son frère (des amis de la famille) et debarquons dans un appartement de plus de 280 metres carré en plein centre de Buenos-Aires...

Ici c'est le printemps, les arbres fleuris et les terrasses ouvertes en témoignent Nous avons háte de découvrir cette ville.

Nous pensons rester une dizaine de jours, avons trouvé une prof d'espagnol, nous renseignons sur le meilleur des itinéraires jusqu'a Ushuaia, et commenÇons tranquillement á entrer dans ce voyage.

La petite Jade fait comme á son habitude ses 12h de nuit et ses 2h de sieste, comme quoi, même si l'eau s'écoule dans le syphon avec une rotation inverse qu'á Lausanne, notre petite princesse ne semble pas en être perturbée.

10.11.2005 20:21